Continuum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Continuum France


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Inspecteur Dillon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Epsilon
Admin
Epsilon


Féminin Sagittaire Chien
Messages : 896
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 41
Localisation : Entre aujourd'hui et 2077.

Inspecteur Dillon Empty
MessageSujet: Inspecteur Dillon   Inspecteur Dillon EmptyMer 16 Oct 2013 - 9:38

Inspecteur Dillon Dillon

Inspecteur Dillon

Inspecteur Dillon est un malin, flic de la vielle l'école. Il est le chef de la police de Vancouver et le supérieur de Carlos Fonnegra et de Betty Robertson. Alors qu'il peut sembler strict au premier abord, cet homme est en fait assez sympathique, à ceux qui n'ont pas essayé de lui marcher dessus. Il est également très loyal envers ses collègues et n'a pas peur de se lever pour eux quand il croit qu'ils ont raison. S'il ya une chose que Dillon ne peut pas supporter c'est que l’on viole son autorité ou que des gens le laisse dans le noir.



***
Revenir en haut Aller en bas
https://continuum.frenchboard.com
JHL

JHL


Féminin Messages : 97
Date d'inscription : 11/06/2014
Localisation : Médite avec Catherine et le Voyageur
Emploi/loisirs : Je sers les Indépendants de toute mon âme

Inspecteur Dillon Empty
MessageSujet: Re: Inspecteur Dillon   Inspecteur Dillon EmptyMer 11 Juin 2014 - 12:57

Il a bien changé, notre cher inspecteur Dillon. En début de série, il était un peu effacé mais il était juste, et maintenant, il prend de l'ampleur, "s'allie" avec Piron. Je suis heureuse de voir qu'on lui a donné un peu de backstory, avec une fille, même si je n'aime pas forcément Christine.

J'ai hâte de voir ce qu'il va devenir, mais honnêtement, j'ai peur que ce personnage finisse par mourir, ça me ferait mal au cœur. Je n'imagine pas la VPD sans lui, même s'il pourrait y avoir Nora pour le remplacer (mais elle ne le vaut pas, et elle n'est pas faite pour ça!)

Dillon rocks, en somme, mais il a intérêt à se recentrer, le petit! Mais cette saison ne l'a pas épargné...
Revenir en haut Aller en bas
Epsilon
Admin
Epsilon


Féminin Sagittaire Chien
Messages : 896
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 41
Localisation : Entre aujourd'hui et 2077.

Inspecteur Dillon Empty
MessageSujet: Re: Inspecteur Dillon   Inspecteur Dillon EmptyMer 11 Juin 2014 - 15:33

C'est vrai qu'il a énormément changé. Mais j'avoue que je le reconnais plus. Le fait d’attraper à tout prix les Liber8 a obscurci son jugement.
Je ne pense pas qu'il va mourir dans la saison 3. Cela ferait trop avec la mort de
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://continuum.frenchboard.com
JHL

JHL


Féminin Messages : 97
Date d'inscription : 11/06/2014
Localisation : Médite avec Catherine et le Voyageur
Emploi/loisirs : Je sers les Indépendants de toute mon âme

Inspecteur Dillon Empty
MessageSujet: Re: Inspecteur Dillon   Inspecteur Dillon EmptySam 14 Juin 2014 - 12:32

Et puis aussi, quand Christine risque la mort, il perd son objectif de vue...

Où est le charmant Dillon de la saison 1? Celui qui était bien amusant? (et dont je connais presque toutes les répliques...où est le Dillon du 1.09, celui qui veut protéger Cameron et Carlos lorsqu'ils sont pris en otages?)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inspecteur Dillon Empty
MessageSujet: Re: Inspecteur Dillon   Inspecteur Dillon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inspecteur Dillon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Continuum France :: Univers Continuum :: Les personnages :: Inspecteur Dillon-
Sauter vers: