Sheppard27
Messages : 42 Date d'inscription : 14/11/2013 Age : 34 Localisation : Pacy sur Eure Emploi/loisirs : aucun
| Sujet: Chicago Fire Jeu 14 Nov 2013 - 10:42 | |
| Chicago Fire La série se déroule de nos jours à Chicago, aux États-Unis et suit les membres d'une caserne des sapeurs-pompiers de la ville : le Chicago Fire Department. Elle se concentre aussi bien sur l'aspect professionnel du métier que sur la vie sociale des différents personnages. La vie au sein de la caserne, les émotions des personnages ainsi que les différents problèmes qu'ils rencontrent sont au centre de l'histoire, le tout agrémenté de nombreuses interventions qui donnent la part d'action à l'histoire.
Un pompier de la caserne Chicago Fire Department meurt tragiquement lors d'un incendie. La tragédie frappe chaque pompier et particulièrement les deux lieutenants, Matthew Casey et Kelly Severide, responsables chacun d'une équipe et d'un camion: le truck (camion échelle, bien que la traduction correcte voudrait que celui-ci soit appelé ladder) et le Squad (équivalent d'un camion de secours techniques). La culpabilité et les reproches fusent alors et chacun se rejette la responsabilité pour la perte d'un des leurs. Parallèlement, Peter Mills, un jeune candidat intègre la caserne afin de remplacer le pompier décédé. Mais pas le temps de souffler pour les différentes équipes, qui doivent faire face à la routine et aux missions hors du commun qu'impose le métier de pompier et d'ambulancier, le tout sous l’œil aguerri du responsable de la caserne, le chef Wallace Boden.
Avec :
Jesse Spencer (V. F. : Guillaume Lebon) : le lieutenant Matthew Casey Taylor Kinney (V. F. : Thomas Roditi) : le lieutenant Kelly Severide Charlie Barnett (V. F. : Franck Lorrain) : Peter Mills, pompier recrue Monica Raymund (V. F. : Anne Dolan) : Gabriela Dawson, ambulancière Lauren German (V. F. : Stéphanie Lafforgue) : Leslie Elizabeth Shay, ambulancière Eamonn Walker (V. F. : Thierry Desroses) : le chef Wallace Boden David Eigenberg (V. F. : Franck Capillery) : le pompier Christopher Herrmann Teri Reeves (V. F. : Victoria Grosbois) : Docteur Hallie Casey | |
|
Sheppard27
Messages : 42 Date d'inscription : 14/11/2013 Age : 34 Localisation : Pacy sur Eure Emploi/loisirs : aucun
| Sujet: Re: Chicago Fire Jeu 14 Nov 2013 - 10:43 | |
| J'adore cette série , j'ai hâte de voir la saison 2 . | |
|
Epsilon Admin
Messages : 896 Date d'inscription : 10/10/2013 Age : 41 Localisation : Entre aujourd'hui et 2077.
| Sujet: Re: Chicago Fire Jeu 14 Nov 2013 - 11:00 | |
| Merci d'avoir créer la fiche. Je n'ai pas encore vu la série. Je suis allée cette année au Festival de la télévision de Monte Carlo et j'ai vu quelques acteurs. | |
|
Sheppard27
| Sujet: Re: Chicago Fire Jeu 14 Nov 2013 - 11:05 | |
| De rien .
Je vais m'acheter le blu-ray , il sort le 10/12/13 sur Amazon a 29.99€ | |
|