Continuum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Continuum France


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Catherine (saison 3)

Aller en bas 
AuteurMessage
JHL

JHL


Féminin Messages : 97
Date d'inscription : 11/06/2014
Localisation : Médite avec Catherine et le Voyageur
Emploi/loisirs : Je sers les Indépendants de toute mon âme

Catherine (saison 3) Empty
MessageSujet: Catherine (saison 3)   Catherine (saison 3) EmptySam 26 Juil 2014 - 15:48

ATTENTION, SUJET SPOILERS SUR LA SAISON 3!

Bien, laissez-moi vous présenter la leader des Indépendants, ces bestioles habillées en noir que l'on prendrait pour la mafia si l'on ne savait pas qu'ils sont en fait des gardiens de l'Histoire. Voici une photo de l'intéressée aux beaux yeux:

Catherine (saison 3) Con30110

Photo promo de la saison 3, prise du 3.01.

Catherine apparait pour la première fois dans 'Minute by Minute' (3.01, donc) et est décrite par Kiera comme étant la 'Head Freelancer' (belle remarque au passage...joli surnom). C'est grâce à elle que nous comprenons un peu mieux le fonctionnement de voyage temporel, des différentes branches temporelles, et elle nous livre de belles informations croustillantes sur les Indépendants. Tout au long de la saison, on nous apprend qu'elle a une fille (qui est très franche, qui ne fait pas de métaphores, et qui lui a offert des combattants chinois pour son anniversaire, très important à noter!). On note également qu'elle peut aussi prendre le rôle de mère pour les autres Indépendants, tel que dit dans le 3.05 (selon ses propres mots) parce que la plupart n'ont pas de famille.

Il apparait qu'elle a une grande confiance en Curtis (ce qu'il ne fallait absolument pas faire soi-disant au passage) et qu'elle dénigre les avertissements de Kiera au sujet du zombie Chen. Nous apprenons par ailleurs dans le 3.12 (et là, GROS SPOILERS) qu'elle a fait ressusciter Môssieur Chen via le Voyageur, alias le supposé fondateur des Indépendants. Avec cette info, on apprend aussi qu'elle n'est apparemment pas sa disciple, mais celle qui le maintient emprisonné derrière la fameuse porte. En fait, il semblerait plutôt qu'elle méditait avec lui...bref, passons.

TRES GROS SPOILERS DU 3.12, à vos risques et périls! Catherine mourra dans ce fameux épisode, de la main de la bestiole Chen qui lui réserve d'ailleurs la mort la plus violente connue de la série (et non, Sonya meurt plus dignement que Catherine. Et Alec 2.0 a moins de blessures qu'elle!) Bref. L'épisode où on apprend le plus sur notre Head Freelancer est aussi celui où on lui dit adieux...il s'avère aussi que dans sa dernière scène, Catherine semblait bouleversée (elle l'était, d'ailleurs. Entendez bien le son de sa voix et regardez bien la détresse dans ses jolis yeux)

Avis personnel sur la dame: Très clairement, Catherine est l'un de mes personnages favoris de la saison 3. J'espère en apprendre plus sur elle dans la future saison, via flash-backs ou peut-être des répliques dirigées sur elle. En gros, en savoir plus sur elle, et les Indépendants aussi. Le truc qui porte le plus à confusion étant la phrase de la bestiole Chen, à savoir: 'Catherine is not his disciple, she is his jailor.' Je veux savoir si c'est vrai ou pas! Nah!

Le truc que vous ne devez pas lire:

Maintenant, je vous laisse la parole! Vos avis sur Catherine? (et sur les Indépendants aussi, si vous voulez!)
Revenir en haut Aller en bas
 
Catherine (saison 3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Continuum France :: Univers Continuum :: Les personnages :: Autres personnages-
Sauter vers: