Continuum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Continuum France


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les fanfictions de JHL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JHL

JHL


Féminin Messages : 97
Date d'inscription : 11/06/2014
Localisation : Médite avec Catherine et le Voyageur
Emploi/loisirs : Je sers les Indépendants de toute mon âme

Les fanfictions de JHL Empty
MessageSujet: Les fanfictions de JHL   Les fanfictions de JHL EmptyJeu 24 Juil 2014 - 23:29

Hello! Commençons par le commencement, j'ai un compte FF.Net nommé 'Jana Helen Laivel', et je vais ici donner les liens vers toutes les fics Continuum que j'ai écris. En espérant qu'elles vous plairont. J'écris des fics assez variées et sur toutes les saisons  Very Happy 

Tell Me
Résumé:

Secret and Kiss
Résumé:

Les Retrouvailles
Résumé:

Les Cent Mots
Résumé:

Le Petit Guide de l'Indépendant
Résumé:

Les Minutes Restantes
Résumé:

Tic-Tac
Résumé:

The clock is running
Résumé:

De nouvelles fanfictions à venir, des nouveaux pairings, des nouvelles idées! Et si vous désirez voir une fic en particulier, je veux bien l'écrire pour vous, j'accepte tout! N'hésitez pas à commenter aussi (n'hésitez vraiment pas!)
A très vite  Very Happy


Dernière édition par JHL le Ven 26 Juin 2015 - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Epsilon
Admin
Epsilon


Féminin Sagittaire Chien
Messages : 896
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 41
Localisation : Entre aujourd'hui et 2077.

Les fanfictions de JHL Empty
MessageSujet: Re: Les fanfictions de JHL   Les fanfictions de JHL EmptyVen 25 Juil 2014 - 11:50

Merci de nous donner un aperçu de tes fics.  Very Happy 
Pourrais-tu nous en poster une sur le forum et nous mettre les liens direct pour les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
https://continuum.frenchboard.com
JHL

JHL


Féminin Messages : 97
Date d'inscription : 11/06/2014
Localisation : Médite avec Catherine et le Voyageur
Emploi/loisirs : Je sers les Indépendants de toute mon âme

Les fanfictions de JHL Empty
MessageSujet: Re: Les fanfictions de JHL   Les fanfictions de JHL EmptyVen 25 Juil 2014 - 11:57

Ouais, pourquoi pas. La fic la moins longue, nommée 'Secret and Kiss', la seconde sur la liste. Je devrais peut-être penser à changer son titre un jour, d'ailleurs...bref!

Secret and Kiss:

Petite fic que j'avais composé après la mort de mon regretté Agent Gardiner...pas le meilleur texte de ma production, c'est sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Epsilon
Admin
Epsilon


Féminin Sagittaire Chien
Messages : 896
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 41
Localisation : Entre aujourd'hui et 2077.

Les fanfictions de JHL Empty
MessageSujet: Re: Les fanfictions de JHL   Les fanfictions de JHL EmptySam 26 Juil 2014 - 13:24

Je n'aurais pu imaginer que Kiera aurait eu un faible pour Gardiner !  Razz Pourquoi pas après tout  Smile


Dernière édition par Epsilon le Sam 26 Juil 2014 - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://continuum.frenchboard.com
JHL

JHL


Féminin Messages : 97
Date d'inscription : 11/06/2014
Localisation : Médite avec Catherine et le Voyageur
Emploi/loisirs : Je sers les Indépendants de toute mon âme

Les fanfictions de JHL Empty
MessageSujet: Re: Les fanfictions de JHL   Les fanfictions de JHL EmptySam 26 Juil 2014 - 13:29

C'est plutôt Gardiner qui avait un (léger) faible pour elle, en fin de compte...ou alors ils plaisantaient! Oui, ça devait être ça. N'empêche, leur duo (si court a-t-il pu être) était formidable...rien que pour avoir zigouillé Gardiner, j'en veux aux Indépendants (pourtant, Dieu sait à quel point je peux les vénérer depuis un petit moment...)

Les commentaires sont les bienvenus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Epsilon
Admin
Epsilon


Féminin Sagittaire Chien
Messages : 896
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 41
Localisation : Entre aujourd'hui et 2077.

Les fanfictions de JHL Empty
MessageSujet: Re: Les fanfictions de JHL   Les fanfictions de JHL EmptySam 26 Juil 2014 - 13:35

C'est sympa, j'aime bien. J'aurais aimé en savoir d'avantage...  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://continuum.frenchboard.com
JHL

JHL


Féminin Messages : 97
Date d'inscription : 11/06/2014
Localisation : Médite avec Catherine et le Voyageur
Emploi/loisirs : Je sers les Indépendants de toute mon âme

Les fanfictions de JHL Empty
MessageSujet: Re: Les fanfictions de JHL   Les fanfictions de JHL EmptySam 26 Juil 2014 - 13:36

D'avantage? Développe, je t'écoute avec (la plus grande) attention!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Epsilon
Admin
Epsilon


Féminin Sagittaire Chien
Messages : 896
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 41
Localisation : Entre aujourd'hui et 2077.

Les fanfictions de JHL Empty
MessageSujet: Re: Les fanfictions de JHL   Les fanfictions de JHL EmptyDim 27 Juil 2014 - 8:09

Ce que je voulais dire c'est comment Kiera est-elle amenée à s'intéresser subitement à Gardiner ? Qu'est-ce qui lui plaît chez lui pour qu'elle se jette dans ses bras ?
Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://continuum.frenchboard.com
JHL

JHL


Féminin Messages : 97
Date d'inscription : 11/06/2014
Localisation : Médite avec Catherine et le Voyageur
Emploi/loisirs : Je sers les Indépendants de toute mon âme

Les fanfictions de JHL Empty
MessageSujet: Re: Les fanfictions de JHL   Les fanfictions de JHL EmptyDim 27 Juil 2014 - 10:10

Je dirais que c'est parce qu'il est exaspérant mais efficace, qu'il a un humour spécial, mais qu'il a un (assez) beau sourire. M'enfin, je crois que c'est ça Razz Mais une fic où leur relation se développe lentement serait peut-être mieux pour palier à mes (faibles) arguments, j'avoue!

Et oui, on peut le faire même si Gardiner est mort, car comme la bestiole Curtis Chen l'a prouvé, la mort n'est pas éternelle! Ou alors, on peut le faire d'autres manières...à voir!

D'ailleurs, j'en profite pour annoncer que prochainement, il devrait y avoir une petite fic entre Kiera et Gardiner, encore. Tout public, humour, mais pas de pairing à proprement parler. Juste une fic qui est sortie de ma tête à cause d'une de leurs répliques...
Revenir en haut Aller en bas
Epsilon
Admin
Epsilon


Féminin Sagittaire Chien
Messages : 896
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 41
Localisation : Entre aujourd'hui et 2077.

Les fanfictions de JHL Empty
MessageSujet: Re: Les fanfictions de JHL   Les fanfictions de JHL EmptyLun 28 Juil 2014 - 8:27

Hâte que tu nous fasses partager ta fic !  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
https://continuum.frenchboard.com
JHL

JHL


Féminin Messages : 97
Date d'inscription : 11/06/2014
Localisation : Médite avec Catherine et le Voyageur
Emploi/loisirs : Je sers les Indépendants de toute mon âme

Les fanfictions de JHL Empty
MessageSujet: Re: Les fanfictions de JHL   Les fanfictions de JHL EmptyLun 28 Juil 2014 - 8:46

Elle devrait arriver aujourd'hui Smile Et j'ai d'autres projets, encore, mais c'est sur des fics longues (du genre les 20 ans que Jason a passé jusqu'en 2012, parce qu'il y a encore des points noirs, et que ce personnage mérite qu'on lui rende hommage!)
Revenir en haut Aller en bas
JHL

JHL


Féminin Messages : 97
Date d'inscription : 11/06/2014
Localisation : Médite avec Catherine et le Voyageur
Emploi/loisirs : Je sers les Indépendants de toute mon âme

Les fanfictions de JHL Empty
MessageSujet: Re: Les fanfictions de JHL   Les fanfictions de JHL EmptyVen 1 Aoû 2014 - 18:42

Double post pour vous livrer le lien et le résumé de ladite fic.

Les Minutes Gâchées

"Gardiner? Qu'est-ce que vous faîtes dans mon lit?" demanda Kiera.
Non, il y avait un problème. Gardiner sourcilla. En effet, Cameron avait un vrai problème!
"Non, vous n'êtes pas dans votre lit, Cameron. Qu'est-ce que VOUS foutez dans ma bagnole!"

Tout public, humour et mystères garantis. Et c'est centré sur Kiera et Gardiner. Voici un petit extrait pour vous:

"Ses yeux d’un vert profond étaient tout aussi vivants que son corps entier : les mêmes gestes énervants, la même voix agaçante, le même sourire presque mignon. Non, quelque chose ne collait pas, Kiera le savait. Gardiner était mort, la définition même d’un cadavre ! Elle avait vu son cadavre, blanc comme un linge, des balles le transperçant. Une des victimes injustifiées des Indépendants. Une excuse qui leur avait servi à la rendre coupable de leur crime, dans une autre branche temporelle.

-Vous êtes mort, Gardiner, déclara-t-elle, sûre d’elle.

-Ah. C’est une menace parce que je ne partage pas mon croissant avec vous ? sourcilla-t-il."

Les commentaires sur la fic sont les bienvenus, je vous vénérerais même si vous me commentez!
Trêve de plaisanterie! Smile

Ma prochaine fic sur Continuum devrait se centrer sur Curtis Chen, après la saison 3: Une introspection de ce mort-vivant revenu à la vie. Une conversation entre lui et sa conscience sur tous les récents évènements. Le seul souci, c'est que sa conscience se trouve avoir l'apparence de la personne qu'il a le moins envie de voir pour le moment...oh, et cette personne a des formes féminines. Et ça ne plait ABSOLUMENT PAS à Curtis, ça!
Revenir en haut Aller en bas
Epsilon
Admin
Epsilon


Féminin Sagittaire Chien
Messages : 896
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 41
Localisation : Entre aujourd'hui et 2077.

Les fanfictions de JHL Empty
MessageSujet: Re: Les fanfictions de JHL   Les fanfictions de JHL EmptySam 2 Aoû 2014 - 12:55

Tu as omis de mettre le lien URL vers ta fiction  Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://continuum.frenchboard.com
JHL

JHL


Féminin Messages : 97
Date d'inscription : 11/06/2014
Localisation : Médite avec Catherine et le Voyageur
Emploi/loisirs : Je sers les Indépendants de toute mon âme

Les fanfictions de JHL Empty
MessageSujet: Re: Les fanfictions de JHL   Les fanfictions de JHL EmptySam 2 Aoû 2014 - 12:58

Non, je l'ai mis, en bleu. Tu cliques sur le titre et tu es sur la page Smile
Revenir en haut Aller en bas
Epsilon
Admin
Epsilon


Féminin Sagittaire Chien
Messages : 896
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 41
Localisation : Entre aujourd'hui et 2077.

Les fanfictions de JHL Empty
MessageSujet: Re: Les fanfictions de JHL   Les fanfictions de JHL EmptySam 2 Aoû 2014 - 13:41

Oups pardon  Embarassed 

Les jouxtes verbales entre Kiera et Gardiner sont si délicieusement drôles.
Gardiner me manque, je me demande pourquoi les scénaristes ont voulu s'en débarrasser aussi vite !  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://continuum.frenchboard.com
JHL

JHL


Féminin Messages : 97
Date d'inscription : 11/06/2014
Localisation : Médite avec Catherine et le Voyageur
Emploi/loisirs : Je sers les Indépendants de toute mon âme

Les fanfictions de JHL Empty
MessageSujet: Re: Les fanfictions de JHL   Les fanfictions de JHL EmptySam 2 Aoû 2014 - 14:21

No problem (:

J'ai essayé de rendre leur dialogue aussi vrai que nature, mais il faut encore que je regarde plus attentivement les scènes avec Gardiner.

C'est pareil avec Curtis et Jaworski: ils s'en sont débarrassés rapidement, et ensuite il y a eu une histoire abracadabrante sur eux...sauf que là, Gardiner ne reviendra pô Sad En plus les Indépendants disent eux-mêmes qu'ils ne tuent pas, alors pourquoi ils l'ont tué?!

Je préfère Gardiner à Carlos, en plus...tu me dis si tu veux d'autres scènes entre Kiera et son partenaire cadavérique, je le ferais avec joie Razz Et merci pour l'avoir lu!
Revenir en haut Aller en bas
Epsilon
Admin
Epsilon


Féminin Sagittaire Chien
Messages : 896
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 41
Localisation : Entre aujourd'hui et 2077.

Les fanfictions de JHL Empty
MessageSujet: Re: Les fanfictions de JHL   Les fanfictions de JHL EmptyDim 3 Aoû 2014 - 11:44

Oui bien sûr ^^ et avec d'autres personnages si tu en as.
Revenir en haut Aller en bas
https://continuum.frenchboard.com
JHL

JHL


Féminin Messages : 97
Date d'inscription : 11/06/2014
Localisation : Médite avec Catherine et le Voyageur
Emploi/loisirs : Je sers les Indépendants de toute mon âme

Les fanfictions de JHL Empty
MessageSujet: Re: Les fanfictions de JHL   Les fanfictions de JHL EmptyDim 3 Aoû 2014 - 11:47

J'essaie de tous leur raconter une histoire, mais si tu en veux un en particulier, dis-le moi et j'écrirais quelque chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
JHL

JHL


Féminin Messages : 97
Date d'inscription : 11/06/2014
Localisation : Médite avec Catherine et le Voyageur
Emploi/loisirs : Je sers les Indépendants de toute mon âme

Les fanfictions de JHL Empty
MessageSujet: Re: Les fanfictions de JHL   Les fanfictions de JHL EmptyVen 26 Juin 2015 - 11:13

Double post honteux, mais j'ai mis à jour la liste de mes fics sur la première page. Voici ici les liens.

Tic-Tac
Résumé:

The clock is running
Résumé:

Pour ceux qui se demandent, oui, je suis bien obsédée par ces personnes et mon allégeance ne changera jamais de camp, nah, que nenni, que nenni!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fanfictions de JHL Empty
MessageSujet: Re: Les fanfictions de JHL   Les fanfictions de JHL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fanfictions de JHL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La charte des Fanfictions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Continuum France :: Créations des Fans :: Les fanfictions-
Sauter vers: