Epsilon Admin
Messages : 896 Date d'inscription : 10/10/2013 Age : 41 Localisation : Entre aujourd'hui et 2077.
| Sujet: Jericho Mar 1 Juil 2014 - 12:50 | |
| Jericho Créée par Stephen Chbosky, Jon Turteltaub (2006) Avec Skeet Ulrich, Lennie James, Ashley Scott, Erik Knudsen (Dale Turner)... Nationalité: Américaine Genre: Drame Synopsis: Une catastrophe nucléaire plonge les habitants d'une petite ville du Kansas dans le chaos. Le pays est-il complètement ravagé ? Y a-t-il d'autres survivants ? Les doutes, les peurs et le désespoir commencent à gagner le petit groupe de survivants. Mais face à cette épreuve, le pire comme le meilleur peut surgir en chaque être humain... | |
|
choupette
| Sujet: Re: Jericho Jeu 3 Juil 2014 - 1:52 | |
| Je n'ai jamais écouté cette série. Est-ce que ça vaut la peine? Y a-t-il une fin? | |
|
Epsilon Admin
Messages : 896 Date d'inscription : 10/10/2013 Age : 41 Localisation : Entre aujourd'hui et 2077.
| Sujet: Re: Jericho Jeu 3 Juil 2014 - 9:47 | |
| Idem je l'ai pas vu. Jericho a deux saisons. Je ne saurai dire si elle possède une vraie fin. J'ai créé ce post car Erik y tient un rôle important. | |
|
JHL
Messages : 97 Date d'inscription : 11/06/2014 Localisation : Médite avec Catherine et le Voyageur Emploi/loisirs : Je sers les Indépendants de toute mon âme
| Sujet: Re: Jericho Mer 16 Juil 2014 - 13:11 | |
| Il a bien changé, ce cher jeune homme! Surtout les cheveux...je préfère ses cheveux actuels! Jéricho n'a pas de vraie fin, par contre. Annulée avant de trouver une fin digne de ce nom! | |
|