Continuum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Continuum France


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Curtis Chen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Epsilon
Admin
Epsilon


Féminin Sagittaire Chien
Messages : 896
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 41
Localisation : Entre aujourd'hui et 2077.

Curtis Chen Empty
MessageSujet: Curtis Chen   Curtis Chen EmptyMer 16 Oct 2013 - 11:44

Curtis Chen Continuum-wasting-time-013

Curtis Chen

Très entraîné au combat rapproché et faisant parti de l'organisation de Kagame, Curtis a fait ses preuves maintes et maintes fois, y compris lors de la destruction du bâtiment du Corporate Congress. Même s'il a échappé à la destruction de l'immeuble, il s’est fait capturer peu après, puis condamné à mort, et a rejoint l'exécution publique avec les autres membres de Liber8.


***
Revenir en haut Aller en bas
https://continuum.frenchboard.com
JHL

JHL


Féminin Messages : 97
Date d'inscription : 11/06/2014
Localisation : Médite avec Catherine et le Voyageur
Emploi/loisirs : Je sers les Indépendants de toute mon âme

Curtis Chen Empty
MessageSujet: Re: Curtis Chen   Curtis Chen EmptySam 14 Juin 2014 - 12:37

Bon, alors, autant le dire, de toute la bande d'hommes de la série, c'est Curtis que j'adule le plus, il passe même devant mon cher Jack Dillon!

La raison? Bah, la saison 3, en fait. J'aime l'idée qu'il soit un Freelancer, apparemment un des plus influents, en plus. Son passé (ou futur...) est assez mystérieux, on ignore encore comment il a pu survivre à la décharge électrique qui est censée l'avoir tué. Peut-être qu'il a simulé sa mort pour attendre un peu avant de se montrer? Ou alors, peut-être que c'est un autre Curtis qui a pris sa place? Bref, ce point là est flou, mais on voit que déjà en 2077, il est un Freelancer. Bizarre, à expliquer!

Ensuite, je vous avoue que je me plais à lui imaginer des liens forts avec Catherine...Partagez-vous ce sentiment? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Epsilon
Admin
Epsilon


Féminin Sagittaire Chien
Messages : 896
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 41
Localisation : Entre aujourd'hui et 2077.

Curtis Chen Empty
MessageSujet: Re: Curtis Chen   Curtis Chen EmptyDim 15 Juin 2014 - 7:50

Peut être en ont-ils. Après cela serait bien qu'on nous donne plus d'informations sur le passé de Catherine. Mais pour ça il faudrait qu'il y ait une quatrième saison. Je croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
https://continuum.frenchboard.com
JHL

JHL


Féminin Messages : 97
Date d'inscription : 11/06/2014
Localisation : Médite avec Catherine et le Voyageur
Emploi/loisirs : Je sers les Indépendants de toute mon âme

Curtis Chen Empty
MessageSujet: Re: Curtis Chen   Curtis Chen EmptyDim 15 Juin 2014 - 8:45

On sait qu'elle a une fille qui ne fait pas de métaphores, et qu'elle aime beaucoup boire quelque chose dont le nom m'échappe avec Kiera, qu'elle porte des habits souvent noirs...je m'égare.

Ca serait bien qu'on nous en dise plus, c'est sûr, et aussi sur l'origine des Freelancers. Et surtout, qu'on nous dise enfin comment Mister Curtis Mort s'est retrouvé vivant et en tant que Freelancer!

Tu as des théories? (:

Je croise aussi les doigts pour que la série soit renouvelée, mais elle a gagné des Awards cette année, et elle se fait meilleure, les audiences doivent aussi grimper, je pense qu'on aura donc une nouvelle saison, mais mieux vaut attendre la confirmation quand même. Croisons bien les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
JHL

JHL


Féminin Messages : 97
Date d'inscription : 11/06/2014
Localisation : Médite avec Catherine et le Voyageur
Emploi/loisirs : Je sers les Indépendants de toute mon âme

Curtis Chen Empty
MessageSujet: Re: Curtis Chen   Curtis Chen EmptySam 26 Juil 2014 - 15:57

Double post et je vous prie de m'en excuser, mais une question me turlupine au sujet de Curtis. Voire deux. Ou plus, mais tenons-nous en à deux pour le moment.

1: Quand exactement a-t-il été recruté? Dans les deleted scènes, on apprend qu'il a été apparemment recruté en 2077 par Warren. Ok, mais dans quelles circonstances? En prison, d'où le message chinois qu'on peut lire dans 'Second Wave' (2.10)?

2: Dans 'The Dying Minutes' (3.12), on nous dit qu'il a été ressuscité trois mois avant les évènements dudit épisode. On voit son corps être enlevé dans le 2.08, mais, c'est aussi dans le 2.08 que Gardiner meurt. Or, dans 'Minute by Minute' (3.01) il rappelle à Catherine qu'il lui avait dit que tuer Gardiner était une erreur. Ma question est donc, comment a-t-il pu savoir pour Gardiner alors qu'il venait juste de renaitre? Les Indépendants l'ont mis au parfum tout de suite? Ca n'est pas possible de toute manière, car quand son corps est volé, Gardiner est tué très rapidement après. Une petite faille pas importante dans le scénario, sans doute, mais ça me turlupinait...

Revenir en haut Aller en bas
Epsilon
Admin
Epsilon


Féminin Sagittaire Chien
Messages : 896
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 41
Localisation : Entre aujourd'hui et 2077.

Curtis Chen Empty
MessageSujet: Re: Curtis Chen   Curtis Chen EmptyDim 27 Juil 2014 - 8:19

En effet tu relèves un point important : Curtis n'aurait pas pu dire à Catherine qu'il lui avait dit que tuer Gardiner était une erreur alors qu'il devait être mort à cet instant là !
Ou bien, comme c'est une différente timeline, tout s'est passé aussi différemment, pas dans le même ordre de temps. Qui sait ? Ou les scénaristes se sont emmêlés dans la chronologie. Et donc ni vu ni connu enfin presque ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://continuum.frenchboard.com
JHL

JHL


Féminin Messages : 97
Date d'inscription : 11/06/2014
Localisation : Médite avec Catherine et le Voyageur
Emploi/loisirs : Je sers les Indépendants de toute mon âme

Curtis Chen Empty
MessageSujet: Re: Curtis Chen   Curtis Chen EmptyDim 27 Juil 2014 - 10:14

Ce que tu dis me fait penser à une troisième question. Toujours en lien avec la mort de Curtis, d'ailleurs. Quand Catherine lui a dit qu'il avait été fusionné, c'était fusionner avec une autre version de lui-même ou avec le Voyageur? Ca n'a pas encore été expliqué?

Ma théorie, c'est qu'il a été fusionné avec Môssieur qui ressuscite les morts, parce qu'il dit que c'est lui qui l'a sauvé, et qu'il lui a montré...plein de choses, mais il n'en dit pas plus à ce sujet. Et puis être fusionné avec lui-même, ça ferait peut-être bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Curtis Chen Empty
MessageSujet: Re: Curtis Chen   Curtis Chen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Curtis Chen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terry Chen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Continuum France :: Univers Continuum :: Les personnages :: Autres personnages-
Sauter vers: