Continuum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Continuum France


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Travis Verta

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Epsilon
Admin
Epsilon


Féminin Sagittaire Chien
Messages : 896
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 41
Localisation : Entre aujourd'hui et 2077.

Travis Verta Empty
MessageSujet: Travis Verta   Travis Verta EmptyLun 14 Oct 2013 - 15:33

Travis Verta Travis

Travis Verta

Travis est un guerrier spécifiquement formé et amélioré grâce à la science futuriste d'être une machine à tuer mortelle. Il a commencé comme un soldat conventionnel; difficile, agile et juste assez intelligent pour faire preuve d'ingéniosité. Travis est également motivée par un besoin de vengeance. Il a été très influencé par Kagame et son dynamisme philosophique calme.


***
Revenir en haut Aller en bas
https://continuum.frenchboard.com
JHL

JHL


Féminin Messages : 97
Date d'inscription : 11/06/2014
Localisation : Médite avec Catherine et le Voyageur
Emploi/loisirs : Je sers les Indépendants de toute mon âme

Travis Verta Empty
MessageSujet: Re: Travis Verta   Travis Verta EmptyMer 11 Juin 2014 - 13:02

Je vais le dire tout de suite: de tous les membres encore vivants de Liber8, Travis est de loin celui que j'aime le moins. J'aime tous les autres, mais Travis...il y a un truc qui fait que je veux le voir mort (mon vœu a été exaucé en fin de saison 2, mais zut alors, tout disparait en saison 3...) C'est surtout depuis la saison 2, au milieu je dirais, que j'ai commencé à éprouver des envies de meurtre pour ce cher Travis.

Peut-être que ce sont ses méthodes qui me déplaisent, mais elles ne me font rien quand je regarde les autres membres de Liber8. Peut-être que c'est parce que Travis est le moins sentimental de tous. Il est dur, il pourrait tuer sans regret, et il l'a déjà fait. Bon, Garza n'est pas mieux, mais Travis, c'est vraiment aucun regret. Niet. Zero.

Par contre, j'ai bien aimé voir son ancienne vie, celle avec sa femme et sa fille. Hélas, il a fallu qu'il soit trahi par sa famille, mais ce n'est pas leur faute. Pas totalement...foutu 2077 d'Alec!

J'attends de voir plus de lui, je lui donne une chance, mais vraiment, de tout Liber8, Travis reste celui dont l'éventuelle véritable mort ne me ferait pas grand-chose (à part que je souris quelques instants de jubilation à le voir mort!)

Désolé à tous les fans de Travis Sad
Revenir en haut Aller en bas
Epsilon
Admin
Epsilon


Féminin Sagittaire Chien
Messages : 896
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 41
Localisation : Entre aujourd'hui et 2077.

Travis Verta Empty
MessageSujet: Re: Travis Verta   Travis Verta EmptyMer 11 Juin 2014 - 15:39

Travis n'est pas un grand sentimental c'est sûr. Nous verrons bien comment il évoluera par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://continuum.frenchboard.com
JHL

JHL


Féminin Messages : 97
Date d'inscription : 11/06/2014
Localisation : Médite avec Catherine et le Voyageur
Emploi/loisirs : Je sers les Indépendants de toute mon âme

Travis Verta Empty
MessageSujet: Re: Travis Verta   Travis Verta EmptySam 14 Juin 2014 - 12:27

Je crois qu'avec le 3.12, on verra peut-être un Travis légèrement plus sentimental. Mais pas sûr. Enfin, si, à cause d'une photo promo.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travis Verta Empty
MessageSujet: Re: Travis Verta   Travis Verta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Travis Verta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Continuum France :: Univers Continuum :: Les personnages :: Travis Verta-
Sauter vers: