Continuum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Continuum France


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Présentez-vous

Aller en bas 
+12
JHL
choupette
Cat Avery
laurentnak
John Reese
bofudo
Kellog's Cornflakes
Uraya
Sheppard27
martial83400
Caskett-<3
Epsilon
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
laurentnak




Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 25/03/2014

Présentez-vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous    Présentez-vous  - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2014 - 12:22

bonjour,
je vis ds le sud ouest de la france et je travaille pour une agence de communication.
mes séries préférées sont game of throne, walking dead, galactica, american horror story, thrue detective, falling sky..
Revenir en haut Aller en bas
Kellog's Cornflakes

Kellog's Cornflakes


Masculin Capricorne Chat
Messages : 210
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 48

Présentez-vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous    Présentez-vous  - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2014 - 18:14

Bienvenu à toi Larentnak
Revenir en haut Aller en bas
Epsilon
Admin
Epsilon


Féminin Sagittaire Chien
Messages : 896
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 41
Localisation : Entre aujourd'hui et 2077.

Présentez-vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous    Présentez-vous  - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 9:26

Bonjour Larentnak,

Bienvenue parmi nous et n'hésite pas à participer.

A bientôt  Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://continuum.frenchboard.com
John Reese

John Reese


Masculin Bélier Serpent
Messages : 420
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 35
Localisation : Top secret
Emploi/loisirs : Cinéma, série télé et jeu vidéo

Présentez-vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous    Présentez-vous  - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 12:37

Salut Larentnak et bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Cat Avery

Cat Avery


Féminin Verseau Coq
Messages : 5
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 43
Localisation : Dans mes rêves

Présentez-vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous    Présentez-vous  - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 15:15

Bonjour à tous et à toutes.
Je suis donc Cat Avery de mon vrai prénom Hélène.
J’aime beaucoup lire et écrire aussi.
J’ai découvert Continuum il n’y a pas très longtemps (un mois et demi environ). J’ai commencé à regarder par curiosité pour revoir Lexa Doig que j’ai connu dans « CI5 : The New Professionals » et « SG-1 » et de fil en aiguille, j’ai vite accroché à l’histoire et à l’univers, bien que je ne sois pas trop fan de SF à la base.
Les autres séries que je regarde : Castle, Hawaï 5-0, NCIS : Los Angeles, White Collar, et quelques autres séries américaines, ainsi que Alerte Cobra et Soko Leipzig que je n’hésite pas à voir en Allemand bien que je ne parle pas cette langue.
Revenir en haut Aller en bas
Epsilon
Admin
Epsilon


Féminin Sagittaire Chien
Messages : 896
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 41
Localisation : Entre aujourd'hui et 2077.

Présentez-vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous    Présentez-vous  - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2014 - 15:28

Bonjour et bienvenue parmi nous Cat Avery,

Pour ma part, j'ai découvert Lexa Doig dans Stargate SG-1, une mes séries SF préférées. J'avais 15 ans lorsque j'ai regardé le premier épisode. Comme le temps passe. J'aime aussi Castle, NCIS et White Collar.

Bonne visite sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://continuum.frenchboard.com
choupette




Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 11/12/2013

Présentez-vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous    Présentez-vous  - Page 2 EmptySam 7 Juin 2014 - 2:09

Bonjour, je viens de voir que j'ai oublié de venir me présenter. Je suis choupette et je viens du Canada. J'aime beaucoup écouter les séries, je me dis que ce sont de très longs films a écouter lolll. J'aime la série Continuum, j'ai commencé a l'écouter parce que j'aime bien les acteurs et aussi pour l'histoire. On ne voit quand même pas beaucoup de séries dans ce genre ( ou je ne les connais pas ). Pour l'instant j'ai les 2 premières saisons d'écouté, je ne la regarde pas en anglais alors j'attend de voir la saison 3 en français.
Revenir en haut Aller en bas
John Reese

John Reese


Masculin Bélier Serpent
Messages : 420
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 35
Localisation : Top secret
Emploi/loisirs : Cinéma, série télé et jeu vidéo

Présentez-vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous    Présentez-vous  - Page 2 EmptySam 7 Juin 2014 - 8:50

Salut Cat Avery ! Je te souhaite la bienvenue ^^ Bonne journée à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
John Reese

John Reese


Masculin Bélier Serpent
Messages : 420
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 35
Localisation : Top secret
Emploi/loisirs : Cinéma, série télé et jeu vidéo

Présentez-vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous    Présentez-vous  - Page 2 EmptySam 7 Juin 2014 - 8:51

Salut Choupette ! Bienvenue à toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Epsilon
Admin
Epsilon


Féminin Sagittaire Chien
Messages : 896
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 41
Localisation : Entre aujourd'hui et 2077.

Présentez-vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous    Présentez-vous  - Page 2 EmptySam 7 Juin 2014 - 11:30

Bonjour et Bienvenue Choupette,

en effet les séries qui relatent des histoires de voyages dans le temps il en existent peu.


Bonne visite sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://continuum.frenchboard.com
JHL

JHL


Féminin Messages : 97
Date d'inscription : 11/06/2014
Localisation : Médite avec Catherine et le Voyageur
Emploi/loisirs : Je sers les Indépendants de toute mon âme

Présentez-vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous    Présentez-vous  - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2014 - 12:26

Bonjour tout le monde! Une autre voyageuse arrive, elle se nomme JHL, et elle connait Continuum depuis son commencement! Comment a-t-elle fait pour tomber sur cette série? Oh, elle a juste suivi un certain Brian Markinson (Sanctuary et Caprica...ah!) et elle est tombée amoureuse de Continuum en même temps que du personnage de plus en plus régulier de Dillon!

Que dire d'autre sur elle? Cette JHL écrit énormément, elle écrit autant sur des textes orignaux que sur des fanfictions, elle est dingue de séries (d'ailleurs, je me dois de vous prévenir que c'est une sérivore!) et elle aime les autres langues. (c'est pas pour rien qu'elle va passer en Première L!)

En gros, JHL, c'est moi, et je m'inscris ici pour en découvrir plus sur les avis des français, car j'ai demandé partout autour de moi, et Continuum n'est pas très connu en France...J'ai tout dit, donc!
Revenir en haut Aller en bas
Epsilon
Admin
Epsilon


Féminin Sagittaire Chien
Messages : 896
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 41
Localisation : Entre aujourd'hui et 2077.

Présentez-vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous    Présentez-vous  - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2014 - 15:21

Bienvenue parmi nous JHL,

Continuum est peu connue en France parce qu'elle diffusée sur une chaîne du satellite. J'espère qu'une chaîne comme NT1 (TF1) prendra la relève. Car la série le mérite vraiment.

N'hésites pas à nous profiter de tes fanfictions, ici on en raffole.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://continuum.frenchboard.com
John Reese

John Reese


Masculin Bélier Serpent
Messages : 420
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 35
Localisation : Top secret
Emploi/loisirs : Cinéma, série télé et jeu vidéo

Présentez-vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous    Présentez-vous  - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 10:09

Salut et bienvenue JHL !

En effet, Continuum n'est pas très connue en France et c'est bien dommage ...

Bref, bienvenue et en espérant que tu te plaise ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cat Avery

Cat Avery


Féminin Verseau Coq
Messages : 5
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 43
Localisation : Dans mes rêves

Présentez-vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous    Présentez-vous  - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 10:57

Bienvenue JHL !
Revenir en haut Aller en bas
JHL

JHL


Féminin Messages : 97
Date d'inscription : 11/06/2014
Localisation : Médite avec Catherine et le Voyageur
Emploi/loisirs : Je sers les Indépendants de toute mon âme

Présentez-vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous    Présentez-vous  - Page 2 EmptySam 14 Juin 2014 - 7:39

Eheh, merci pour votre accueil (:

En effet, la série n'est pas encore très connue en France, espérons que ça ne durera pas. Pour les fanfictions, j'ai vu que personne n'en avait encore posté Sad Je n'en ai écrite que quatre, mais j'en ai plein en projets. Je vais essayer de vous donner tout ça.

Vive Continuum!
Revenir en haut Aller en bas
Epsilon
Admin
Epsilon


Féminin Sagittaire Chien
Messages : 896
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 41
Localisation : Entre aujourd'hui et 2077.

Présentez-vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous    Présentez-vous  - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2014 - 7:39

Merci. C'est déjà très bien 4 fanfictions sur Continuum !  Very Happy  En ce moment je suis très occupée entre le forum, le twitter et le tumblr que j'ai du mal à me concentrer sur des fanfictions. Par contre j'avais commencé à écrire sur une autre série The Mentalist : https://continuum.frenchboard.com/t174-souls-brocken-the-mentalist
Revenir en haut Aller en bas
https://continuum.frenchboard.com
JHL

JHL


Féminin Messages : 97
Date d'inscription : 11/06/2014
Localisation : Médite avec Catherine et le Voyageur
Emploi/loisirs : Je sers les Indépendants de toute mon âme

Présentez-vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous    Présentez-vous  - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2014 - 8:29

Je ne connais malheureusement pas cette série, même si j'en ai vu des extraits Sad C'est prévu que je la regarde cet été, néanmoins! Si ta fic contient des spoilers, je préfère attendre de voir THE série avant de la lire, sinon, je m'y précipiterais avec joie (:

Oui, j'ai été faire un tour sur les deux comptes, et j'ai apprécié! Je vais m'abonner à ton Twitter (: Si tu as besoin d'aide, je suis aussi là.

En fait, pour les fanfictions, c'est rare de voir des auteurs français écrire sur Continuum...j'ai pas trouvé beaucoup de fics!
Revenir en haut Aller en bas
Msjvirus

Msjvirus


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 02/07/2014

Présentez-vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous    Présentez-vous  - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 13:12

Salut à tous je suis fan de cette série j'ai vu les deux premières saisons en VF j'attends impatiemment la saison 3 en FR depuis des mois déjà...
Je ne peu poster nul part sur le forum car il faut une autorisation spéciale membre donc j'espère qu'ici mon message va passer.
Revenir en haut Aller en bas
John Reese

John Reese


Masculin Bélier Serpent
Messages : 420
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 35
Localisation : Top secret
Emploi/loisirs : Cinéma, série télé et jeu vidéo

Présentez-vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous    Présentez-vous  - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 14:45

Salut à toi Msjvirus et bienvenue ^^ Si je ne trompe pas la saison 3 FR de Continuum sera diffusée en fin d'année sur Syfy donc ca vient bon ^^

Normalement, tu peut poster tt partout sur le site sans contrainte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Msjvirus

Msjvirus


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 02/07/2014

Présentez-vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous    Présentez-vous  - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 16:22

ok merci c'est la seule chose réellement que je voulait savoir, car j'ai beau feuilleter internet je ne trouve aucune info sur la sortie Fr de la saison 3. Et c'est d'autant plus difficile d'éviter les spoil...
La plupart des gens ont vu la vost Fr donc c'est pas simple de chercher avec un oeil fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Epsilon
Admin
Epsilon


Féminin Sagittaire Chien
Messages : 896
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 41
Localisation : Entre aujourd'hui et 2077.

Présentez-vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous    Présentez-vous  - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2014 - 11:30

Bienvenue Msjvirus,

C'est bien ici que l'on poste son premier message. As-tu vu les messages en annonce qui défile sur la page d'accueil ? Sinon il va falloir que je mette une taille plus élevée de la police de caractère.

En effet la saison 3 sur SyFy devrait être annoncée prochainement.
En attendant, n'hésite pas à participer sur le forum.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://continuum.frenchboard.com
Cat Avery

Cat Avery


Féminin Verseau Coq
Messages : 5
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 43
Localisation : Dans mes rêves

Présentez-vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous    Présentez-vous  - Page 2 EmptySam 5 Juil 2014 - 10:31

Bienvenue Msjvirus !
Revenir en haut Aller en bas
Msjvirus

Msjvirus


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 02/07/2014

Présentez-vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous    Présentez-vous  - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2014 - 16:21

Epsilon a écrit:
As-tu vu les messages en annonce qui défile sur la page d'accueil ? Sinon il va falloir que je mette une taille plus élevée de la police de caractère.
En faite l'annonce défilante c'est bien pour les habitués qui veulent une info à la une. Mais quelqu'un qui débarque sur le forum ses chance de le lire sont proche du zéro, si je prend mon exemple je me précipite à trouver une info sur la sortie de la saison3 fr dans le topic saison3 n'ayant obtenu les droit de poster... Enregistrer un compte rapidement et passer par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Epsilon
Admin
Epsilon


Féminin Sagittaire Chien
Messages : 896
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 41
Localisation : Entre aujourd'hui et 2077.

Présentez-vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous    Présentez-vous  - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 9:15

Sur tout forum, il est recommandé de lire le règlement (mis dans l'annonce pour plus de lisibilité) et de se présenter.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://continuum.frenchboard.com
Epsilon
Admin
Epsilon


Féminin Sagittaire Chien
Messages : 896
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 41
Localisation : Entre aujourd'hui et 2077.

Présentez-vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous    Présentez-vous  - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2014 - 14:00

Bienvenue parmi nous JackyJack !

Tu peux aller commenter les épisodes de la saison 3 dans cette partie : https://continuum.frenchboard.com/f19-saison-3

Et n'hésite pas à participer sur le forum.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://continuum.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Présentez-vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous    Présentez-vous  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez-vous
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Êtes-vous plutôt... ou plutôt ... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Continuum France :: Bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers: