Continuum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Continuum France


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Présentez-vous

Aller en bas 
+12
JHL
choupette
Cat Avery
laurentnak
John Reese
bofudo
Kellog's Cornflakes
Uraya
Sheppard27
martial83400
Caskett-<3
Epsilon
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Epsilon
Admin
Epsilon


Féminin Sagittaire Chien
Messages : 896
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 41
Localisation : Entre aujourd'hui et 2077.

Présentez-vous  Empty
MessageSujet: Présentez-vous    Présentez-vous  EmptyJeu 24 Oct 2013 - 13:32

Faites votre présentation en quelques mots ou lignes, c'est comme vous voulez.


Exemple:

Prénom ou pseudo:
Votre ville:

Vos Loisirs:
Études ou métier:

Les autres séries que vous regardez:



***
Revenir en haut Aller en bas
https://continuum.frenchboard.com
Caskett-<3

Caskett-<3


Féminin Taureau Cochon
Messages : 43
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 28

Présentez-vous  Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous    Présentez-vous  EmptyMar 12 Nov 2013 - 19:16

Hello ! On pourra m'appeler Ju' (de pomme) Razz  Voilà je me suis inscrite pour découvrir cette nouvelle série, j'espère que je ne serai pas déçue ! Laughing 

J'aime la danse et la musique en général Wink 

Sinon mes autres séries : Mentalist, Glee, Bones, Warehouse 13, GA et bien sûr Castle ! I love you  Ca c'est la meilleure pour moi et de loin. Je ne pense pas que continuum puisse rivaliser mais l'histoire m'a assez attirée pour que je m'inscrive... What a Face 

A+ Wink 

Revenir en haut Aller en bas
Epsilon
Admin
Epsilon


Féminin Sagittaire Chien
Messages : 896
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 41
Localisation : Entre aujourd'hui et 2077.

Présentez-vous  Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous    Présentez-vous  EmptyMar 12 Nov 2013 - 19:46

Bienvenue à toi,

Caskett-<3 la première inscrite sur le forum, ça fait plaisir! Very Happy 
J'aime beaucoup Castle aussi. ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://continuum.frenchboard.com
martial83400

martial83400


Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 12/11/2013

Présentez-vous  Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous    Présentez-vous  EmptyMar 12 Nov 2013 - 22:11

bonjour Cool 

j aime les séries comme NCIS, Bones, mentalist, castle, white collar, stargate

je vis dans le sud est de la France

je suis a la retraite et j en profite pour regarder mes séries préférées
Revenir en haut Aller en bas
Epsilon
Admin
Epsilon


Féminin Sagittaire Chien
Messages : 896
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 41
Localisation : Entre aujourd'hui et 2077.

Présentez-vous  Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous    Présentez-vous  EmptyMer 13 Nov 2013 - 10:16

Bienvenue martial83400,

J'espère que tu te plaira sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://continuum.frenchboard.com
Caskett-<3

Caskett-<3


Féminin Taureau Cochon
Messages : 43
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 28

Présentez-vous  Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous    Présentez-vous  EmptyMer 13 Nov 2013 - 12:05

Bienvenue ! J'aime le même style de séries que toi Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Sheppard27

Sheppard27


Masculin Capricorne Serpent
Messages : 42
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 34
Localisation : Pacy sur Eure
Emploi/loisirs : aucun

Présentez-vous  Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous    Présentez-vous  EmptyJeu 14 Nov 2013 - 10:29


Sheppard27 , naît le 13/01/90 .

J'habite Pacy Sur Eure en Normandie & je suis sans emplois .

J'adore l'adore l'actrice Rachel Nichols , j'ai suivis presque toutes sa filmographie en passant part Esprits Criminels , Conan , GI Joe , The inside dans la tête du tueur ... .

Je suis fan de : Stargate SG1 , SG Atlantis , SG Universe , The Mentalist , Continuum , Esprits Criminels , NCIS , Chicago Fire , Arrow , NCIS L.A , NCIS enquêtes spéciales , Primeval , les 4 saisons de Spartacus , Gâme Of Throne ....
Revenir en haut Aller en bas
Epsilon
Admin
Epsilon


Féminin Sagittaire Chien
Messages : 896
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 41
Localisation : Entre aujourd'hui et 2077.

Présentez-vous  Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous    Présentez-vous  EmptyJeu 14 Nov 2013 - 10:48

Bienvenue Sheppard27,

Encore un fan de série et de Rachel Nichols, c'est fantastique.

J'espère que tu te plaira sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://continuum.frenchboard.com
Caskett-<3

Caskett-<3


Féminin Taureau Cochon
Messages : 43
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 28

Présentez-vous  Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous    Présentez-vous  EmptyJeu 14 Nov 2013 - 20:32

Un nouveau ! Very Happy  Bienvenue à toi !! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Uraya

Uraya


Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 26/12/2013

Présentez-vous  Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous    Présentez-vous  EmptyJeu 26 Déc 2013 - 22:49

Moi c'est Uraya, bonjour à toutes et tous Smile
Née en 1995 dans le 76, j'ai migré dans un trou perdu en Deux Sèvres.

Lire, RP,et faire chier son mes passes temps préférés (surtout le dernier  Twisted Evil )

Je suis en première année de BTSA STA (sciences et technologies des aliments) plutot pas mal

Mes séries préférées? J'en ai plein ^^ alors il y a Stargate, Continiuum, Révolution, Flashpoint, Haven, Teen Wolf, Lost Girl, Once upon a time, game of throne, NCIS, Esprit Criminel, Arrow, Primval, Terra Nova, Riese:Kingdom Falling, Smallville, Sanctuary, Torchwood, et après je ne sais plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Epsilon
Admin
Epsilon


Féminin Sagittaire Chien
Messages : 896
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 41
Localisation : Entre aujourd'hui et 2077.

Présentez-vous  Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous    Présentez-vous  EmptyVen 27 Déc 2013 - 16:48

Bienvenue parmi nous Uraya,

Je ne connaissais pas le BTSA STA, ça a l'air intéressant.  
Et je vois que tu es aussi une grande fan de séries.  Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
https://continuum.frenchboard.com
Kellog's Cornflakes

Kellog's Cornflakes


Masculin Capricorne Chat
Messages : 210
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 48

Présentez-vous  Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous    Présentez-vous  EmptyMer 12 Mar 2014 - 22:43

Hello Kellog's Cornflakes au rapport. Mathew est un perso qui me fait souvent sourire et son nom de famille me rappel toujours mon ancien petit déj.
J'aime Dr Who (Duquel je viens via lien BoT), Castle, Orphan Black et Continuum dans les séries nom comique. Big bang théorie et How I met your mother pour les séries comique.
J'ai aimer Star trek Voyager (Découvert récemment), Stargate, Stargate Atlantis et Stargate Univers, Buffy the Vampire Slayer (Et j'ai même pas honte), Mac Gyver (Là j'ai honte) et plein d'autre.
Je trouve que Miss Apanowicz à quelque chose de Sabrina Lloyd lorsqu'elle était Wade dans Sliders.
Et continnum me laisse tirailler parce que je suis plutot manichéen et que plus les choses avance et plus c'est dure de prendre un partit et dire que c'est les autres les méchants à punir.
Je détestais Gardiner mais en fait au vu de la fin de "Second listen" je l'aime bien maintenant.
A bientôt sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Epsilon
Admin
Epsilon


Féminin Sagittaire Chien
Messages : 896
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 41
Localisation : Entre aujourd'hui et 2077.

Présentez-vous  Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous    Présentez-vous  EmptyJeu 13 Mar 2014 - 12:51

Bienvenue Kellog's Cornflakes,

je vois que tu es un grand fan de science-fiction, comme moi.  Smile 
Je suis fan de Buffy et MacGyver j'aime bien aussi, il n'y a pas de honte à avoir.

C'est vrai que Gardiner devenait un personnage intéressant.

N'hésites pas à t'exprimer sur le forum, à poster des créations si tu le souhaites.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://continuum.frenchboard.com
Kellog's Cornflakes

Kellog's Cornflakes


Masculin Capricorne Chat
Messages : 210
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 48

Présentez-vous  Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous    Présentez-vous  EmptyJeu 13 Mar 2014 - 20:13

Merci. Et si quand je revoit le vide absolue d'un épisode de Mc Gaver je me demande comment petit je faisais pour être accroc (Bon l'agence tout risque aussi pendant qu'on y est).
J'essayerais des petites bafouille ça ou là en critique. Et je me demande si j'écrirais pas une enquête de Gardiner avant qu'il ne connaisse Cameron. Juste pour le rendre plus simpathique et expliquer son coté aussi ... Lost Dog ^^. A peluche.
Revenir en haut Aller en bas
bofudo

bofudo


Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 20/03/2014

Présentez-vous  Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous    Présentez-vous  EmptyJeu 20 Mar 2014 - 12:14

Bonjour a tous moi c'est bofudo , j'habite a coté de paris .
Je travail dans la vente et j'adore les série ^^ ( je commence une petite collection ^^ )
Je viens sur ce forum pour pouvoir parler de la série que je viens de finir hier , et aussi me tenir au courant des news .

Sinon mes goûts en série sont les suivants : Castle , Continuum , Games of thrones , veronica mars , the walking dead , chuck , warehouse 13 , mentalist et j'en passe  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Epsilon
Admin
Epsilon


Féminin Sagittaire Chien
Messages : 896
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 41
Localisation : Entre aujourd'hui et 2077.

Présentez-vous  Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous    Présentez-vous  EmptyJeu 20 Mar 2014 - 17:50

Bienvenue bofudo,

J'espère que tu te plaira sur le forum.
Si tu sais faire des créations, n'hésites pas à nous les faire partager.

A bientôt  Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://continuum.frenchboard.com
Kellog's Cornflakes

Kellog's Cornflakes


Masculin Capricorne Chat
Messages : 210
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 48

Présentez-vous  Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous    Présentez-vous  EmptyJeu 20 Mar 2014 - 17:52

Hello à toi dernier dinosaure.
J'ai vu la première saison de Warhouse 13 mais j'ai arrêter là. Je regarder Eureka en parralléle et faut dire que ça ma déçu passé la saison 2 (Je suis aller jusqu'à la cinq)/
Veronika mars j'ai vu que la première, j'ai laché en cour de la seconde.
Walking dead et Games of throne ne sont pas du tout pour moi.
Mais on pourra causer Castle et continuum ^^
Revenir en haut Aller en bas
bofudo

bofudo


Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 20/03/2014

Présentez-vous  Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous    Présentez-vous  EmptyJeu 20 Mar 2014 - 18:28

Merci et oui castle et continuum sont mes séries préférée ^^
Revenir en haut Aller en bas
John Reese

John Reese


Masculin Bélier Serpent
Messages : 420
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 35
Localisation : Top secret
Emploi/loisirs : Cinéma, série télé et jeu vidéo

Présentez-vous  Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous    Présentez-vous  EmptyDim 23 Mar 2014 - 13:11

Bonjour à toutes et à tous ! Moi c'est John Reese.

J'ai 24 ans 1/2, bientôt 25 ( le 24 mars en fait ) Je suis fan de cinéma et de séries télé. De jeu vidéo aussi mais disons que ma passion envers les jeux vidéo s'est rétrécie. J'ai découvert Continuum l'année dernière par je ne sais quel hasard et depuis, j'adore cette série ( numéro 2 dans mon cœur devant Person Of Interest mais je les considère de la même manière, autant dire exceptionnelle ) !

Enfin bref, je suis une personne sympa mais pragmatique. Vous pouvez me considérer comme une tierce personne concernée mais disponible a chaque occasion !
Revenir en haut Aller en bas
Epsilon
Admin
Epsilon


Féminin Sagittaire Chien
Messages : 896
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 41
Localisation : Entre aujourd'hui et 2077.

Présentez-vous  Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous    Présentez-vous  EmptyDim 23 Mar 2014 - 13:27

Bonjour John Reese,

Bienvenue parmi nous.

Il me semble que j'en avais touché un mot à @SyfyFR et c'est à ce moment là que tu m'avais demandé ce qu'était la série ^^

A bientôt  Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://continuum.frenchboard.com
John Reese

John Reese


Masculin Bélier Serpent
Messages : 420
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 35
Localisation : Top secret
Emploi/loisirs : Cinéma, série télé et jeu vidéo

Présentez-vous  Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous    Présentez-vous  EmptyDim 23 Mar 2014 - 13:38

Salut Epsilon ! Bah maintenant que tu en parle, je me souviens lol ^^ C'est grâce a toi que j'ai découvert une super série qui faisait de Rachel Nicols sa super héroïne aussi belle qu'efficace ^^

Merci de m'avoir invité via twitter au fait Wink Oui a bientôt, de toute façon, je viendrais une fois par jour me tenir au courant de l'actu du site !
Revenir en haut Aller en bas
Kellog's Cornflakes

Kellog's Cornflakes


Masculin Capricorne Chat
Messages : 210
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 48

Présentez-vous  Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous    Présentez-vous  EmptyDim 23 Mar 2014 - 14:56

Salut john,

John Reese a écrit:
j'adore cette série ( numéro 2 dans mon cœur devant Person Of Interest mais je les considère de la même manière, autant dire exceptionnelle ) !
C'est quoi la première. Parce que si c'est person of interest la bonne formule était : "Numéro 2 dans mon coeur derrière Person of Interest). Pour moi là y'a :

1- ?
2- Continuum
3- Person of Interest
...

Pourquoi moins de jeu video ? Je peux le comprendre. Moi étant très jeu d'arcade (Style mario et non street fighter) y'en a de moins en moins. Je suis fan de jeu lego donc qui sont proche de ce que je recherche. Mais je suis pas du tout jeu multi-résau-coop. J'ai malgré tout acheter la PS4 (Lego marvel, lego la grande aventure, et Lego Hobbit oblige. au passage le premier est excellent autant que le second et pourrit, j'attends le troisième avec crainte donc ^^ )

Au plaisir de te lire sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
John Reese

John Reese


Masculin Bélier Serpent
Messages : 420
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 35
Localisation : Top secret
Emploi/loisirs : Cinéma, série télé et jeu vidéo

Présentez-vous  Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous    Présentez-vous  EmptyDim 23 Mar 2014 - 15:03

Salut Corn Flakes !

La première étant Arrow. Mes 3 séries préférées étant ex aequo Arrow, Continuum et Person Of Interest, chacune ayant un thème, un personnage et/ou un scénario auquel je me suis attaché.

Ma passion pour les jeux vidéo a considérablement faiblie car je ne cautionne plus ce qui se passe dans l'industrie. Elle se dégrade de jour en jour et de jeu en jeu. Néanmoins, je compte acquérir une PS4 en fin d'année pour Batman Arkham Knight pour clore la trilogie commencée en 2009.

Au plaisir ( réciproque donc ) de te lire aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kellog's Cornflakes

Kellog's Cornflakes


Masculin Capricorne Chat
Messages : 210
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 48

Présentez-vous  Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous    Présentez-vous  EmptyDim 23 Mar 2014 - 15:12

Oulà j'avais donc bien déduis qu'il y avait un premier dont tu parlais pas.
Arrow ... J'ai beau être comics c'est comme Smallville j'accroche pas. Faut dire que déjà dans les comics j'aime pas Green Arrow. Je suis pas du tout d'accord pour leur nouveau Flash au passage.
Revenir en haut Aller en bas
John Reese

John Reese


Masculin Bélier Serpent
Messages : 420
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 35
Localisation : Top secret
Emploi/loisirs : Cinéma, série télé et jeu vidéo

Présentez-vous  Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous    Présentez-vous  EmptyDim 23 Mar 2014 - 15:17

Pour te dire, je ne sais pas pourquoi j'accroche tant à cette série tellement elle ressemble a smallville mais je n'y peut rien ^^ Personnellement, son nouveau costume a Flash est dans la normalité de maintenant ... Du cuir encore et toujours ( en vérité, il pourrais être nu que ce serais pareil pour moi, autant dire que je m'enfout un peu lol )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentez-vous  Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous    Présentez-vous  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez-vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Êtes-vous plutôt... ou plutôt ... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Continuum France :: Bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers: