Continuum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Continuum France


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Sanctuary

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Epsilon
Admin
Epsilon


Féminin Sagittaire Chien
Messages : 896
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 41
Localisation : Entre aujourd'hui et 2077.

Sanctuary       Empty
MessageSujet: Sanctuary    Sanctuary       EmptyMar 5 Aoû 2014 - 11:47

Sanctuary


Sanctuary       Sanctuary-amanda-tapping2

Créée par Damian Kindler, Martin Wood (2007)
Avec Amanda Tapping (Dr Helen Magnus), Robin Dunne (Dr Will Zimmerman), Ryan Robbins (Henry Foss), Christopher Heyerdahl (John Druitt / Bigfoot), Kate Freelander (Agam Darshi), Nikola Tesla (Jonathon Young), Brian Markinson (Greg Addison)...

Nationalité: Américaine, canadienne
Genre: Drame, Science fiction
Saisons: 4

Synopsis:

Le monde recèle de monstres lâchés dans la nature. Et ils sont la clef de notre évolution et du futur de notre race ! Avec l'aide de Will Zimmerman, de sa fille Ashley et de son majordome Bigfoot, le Dr Helen Magnus, traque ces créatures pour leur venir en aide et pour le besoin de ses recherches.



Sanctuary       Sanctuary403-3 Sanctuary       Sanctuary403-2 Sanctuary       Sanctuary403-5 Sanctuary       Brian%2BMarkinson%2Bin%2BSanctuary%2Bfor%2BNone%252C%2BPart%2B1 Sanctuary       290px-GregAddison
Revenir en haut Aller en bas
https://continuum.frenchboard.com
JHL

JHL


Féminin Messages : 97
Date d'inscription : 11/06/2014
Localisation : Médite avec Catherine et le Voyageur
Emploi/loisirs : Je sers les Indépendants de toute mon âme

Sanctuary       Empty
MessageSujet: Re: Sanctuary    Sanctuary       EmptyMer 6 Aoû 2014 - 23:47

Qu'est-ce que j'ai adoré voir Brian sur ma première série adorée...et qu'est-ce que j'ai pleuré à la fin de la série Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Sanctuary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Continuum France :: Univers Continuum :: Les acteurs :: Brian Markinson :: Filmographie-
Sauter vers: