Continuum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Continuum France


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kiera Cameron <> Brad Tonkin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JHL

JHL


Féminin Messages : 97
Date d'inscription : 11/06/2014
Localisation : Médite avec Catherine et le Voyageur
Emploi/loisirs : Je sers les Indépendants de toute mon âme

Kiera Cameron <> Brad Tonkin Empty
MessageSujet: Kiera Cameron <> Brad Tonkin   Kiera Cameron <> Brad Tonkin EmptyDim 13 Juil 2014 - 17:23

Hello! Je me permets d'ouvrir ce topic pour discuter de la relation entre Kiera et un des nouveaux personnages de la saison 3. Vous voilà prévenus, c'est un sujet qui contiendra forcément des spoilers! Une petite photo des deux concernés pour commencer, ça vous dit? Oui, la voici!

Kiera Cameron <> Brad Tonkin Brad_a10

Photo extraite des promos du 3.12.

Personnellement, je trouve cette relation forcée. C'est même la relation la plus forcée que j'ai vu dans une série. Brad (alias John Doe dans sa première apparition) apparait dans le 3.10, et déjà au bout de la fin de l'épisode, on comprend ce qu'il va devenir par rapport à Kiera! Dans le 3.12, il parle de mariage! (enfin, il dit "C'est comme si nous étions mariés") et je ne vous parle pas du 3.13 qui montre bien que le fanon devient canon. Irréfutable!

S'il y avait eu plus d'épisodes ou plus de temps qui s'écoulait, j'aurais pu apprécier cette relation complice, mais hélas, c'est trop forcé. En trois épisodes, nos deux intéressés sont presque officiellement en couple. C'est dommage, sachant que Kiera et Brad ont tous deux une famille de leur côté (une famille qu'ils ne retrouveront sans doute jamais quand on y pense, mais est-ce une raison?)

Je ne suis pas contre cette relation, attention! C'est juste qu'en aussi peu de temps, ça gâche la complicité. Espérons que ça se passera mieux dans la saison 4 (croisons les doigts pour en avoir une, d'ailleurs!) J'attends donc d'en voir plus avant de vraiment juger ce couple, mais pour l'instant, c'est moyen.

La parole est à vous, chers citoyens, quels sont vos avis sur ces deux-là  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Epsilon
Admin
Epsilon


Féminin Sagittaire Chien
Messages : 896
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 41
Localisation : Entre aujourd'hui et 2077.

Kiera Cameron <> Brad Tonkin Empty
MessageSujet: Re: Kiera Cameron <> Brad Tonkin   Kiera Cameron <> Brad Tonkin EmptyMar 15 Juil 2014 - 13:38

C'est certain qu'ils aurait pu introduire Brad dès l'épisode 3. Leur relation aurait été de ce fait beaucoup moins forcée. En nous donnant les infos à son sujet au fil des épisodes et de façon subtile; je trouve en effet qu'il
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://continuum.frenchboard.com
JHL

JHL


Féminin Messages : 97
Date d'inscription : 11/06/2014
Localisation : Médite avec Catherine et le Voyageur
Emploi/loisirs : Je sers les Indépendants de toute mon âme

Kiera Cameron <> Brad Tonkin Empty
MessageSujet: Re: Kiera Cameron <> Brad Tonkin   Kiera Cameron <> Brad Tonkin EmptyMar 15 Juil 2014 - 13:57

Dès le début de l'épisode où il apparait, j'ai soupçonné d'où il venait. D'autres aussi, donc ce n'était pas vraiment le suspense que les scénaristes voulaient. Par contre, je me demande si Brad va vraiment aider Kiera, ou s'il se retournera contre elle...voir qu'il meurt. Mais on en est pas là. En savoir plus sur son futur, ça serait bien (:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiera Cameron <> Brad Tonkin Empty
MessageSujet: Re: Kiera Cameron <> Brad Tonkin   Kiera Cameron <> Brad Tonkin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiera Cameron <> Brad Tonkin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiera Cameron
» Kiera Cameron <> Carlos Fonnegra
» Kiera Cameron <> Alec Sadler
» Kiera Cameron <> Matthew Kellog
» Greg Cameron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Continuum France :: Univers Continuum :: Les personnages :: Relations entre personnages-
Sauter vers: