Continuum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Continuum France


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Strike Back

Aller en bas 
AuteurMessage
Sheppard27

Sheppard27


Masculin Capricorne Serpent
Messages : 42
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 34
Localisation : Pacy sur Eure
Emploi/loisirs : aucun

Strike Back Empty
MessageSujet: Strike Back   Strike Back EmptyLun 18 Nov 2013 - 22:39

Strike Back Strike-back-saison2

Synopsis :

Saison 1 : Strike Back

Richard Armitage, l'acteur qui joue le personnage de John Porter.
La première saison met en scène les actions de John Porter, un ancien agent du Special Air Service et Hugh Collinson, un officier de la Section 20 des services secrets britanniques (le MI6). Tous deux participent à une opération bâclée à Bassorah, la veille de l'invasion de l'Irak en 2003, dans laquelle deux soldats anglais trouvent la mort. La saison 1 établit alors 3 arcs narratifs de 2 épisodes chacun, et qui prennent place 7 ans après les évènements d'introduction.
Les deux premiers épisodes se concentrent sur l'enlèvement de Katie Dartmouth, une journaliste britannique, aux abords de Bassorah. Porter est redéployé pour la sauver. Les deux épisodes suivants prennent place au Zimbabwe, dont le gouvernement accuse le Royaume-Uni d'avoir orchestré une tentative d'assassinat sur le président Robert Mugabe. Porter est envoyé dans la prison où est détenu le tireur, un ancien soldat anglais, pour l'aider à s'échapper et échapper à son procès. Les deux derniers épisodes prennent place en Afghanistan et au Pakistan, où un hackeur est responsable de la mort de plusieurs soldats américains dans la province d'Helmand. Durant la série, un scénario parallèle suit les soupçons de Porter sur le véritable assassin des soldats morts à Bassorah en 2003.

Saison 2 : Project Dawn

La deuxième saison, sous-titrée Project Dawn, ne comporte qu'un seul arc narratif s'étalant sur 10 épisodes. John Porter est enlevé par le terroriste pakistanais Latif, qui prépare un projet secret dont le nom de code est Projet Aube (Project Dawn). Porter étant l'un des deux seuls occidentaux qui pouvait identifier Latif, la dirigeante de la Section 20, la colonel Eleanor Grant, envoie le sergent Michael Stonebridge pour retrouver l'autre témoin, l'ancien opérateur de la Delta Force Damian Scott, qui se terre à Kuala Lumpur, en Malaisie.

Saison 3 : Vengeance

Il s'agit de 10 épisodes reliant le même arc narratif et étant la suite de la saison 2. Scott repart en mission en Somalie pour sauver des otages, mais il est capturé. Stonebridge, qui a démissionné de la Section 20 afin d'être présent auprès de sa femme est instructeur dans les SAS. Il envisage de renvoyer une recrue, Jake Hanson, qu'il estime psychologiquement inapte en raison du syndrome de stress post-traumatique qui commence à apparaître, mais l'ancien SAS et frère de la recrue, Craig Hanson, le convainc de le garder. Plus tard, Stonebridge est obligé d'abattre Jake qui a sombré dans la folie et assassiné ses coéquipier lors d'un exercice d'entraînement. Par vengeance, Chris assassine la femme de Stonebridge. Peu après, ce dernier part sauver Scott et ensemble ils évacuent les otages, mais ils vont devoir rapidement se mettre à la poursuite de détonateurs d'ogives nucléaires, qui sont convoitées par un certain Karl Maddox, riche homme d'affaire américain et mécène pour l'Afrique qui engage le mercenaire Karl Matlock pour les récupérer, auquel se joindra plus tard Hanson.

Saison 4 : Shadow Warfare

Bénéficiant de longues vacances méritées, Scott et Stonebridge sont aussitôt rappelés lorsqu'un de leur collègue est assassiné en essayant de trouver des informations sur l'insaisissable terroriste Al-Zuhari.
Dalton, Stonebridge & Scott se mettent en chasse de cet insaisissable terroriste à travers la planète. Leur mission les conduira à découvrir qu'un de leurs ennemis est en fait un allié (CIA) infiltré depuis 10ans dans les réseaux terroristes en liens étroits entre djihadistes et ancien terrorsite de l'IRA. Ils découvriront que l'OTAN et des bases militaires seront sur le point d'être compromises. Des scènes d'actions en Colombie, Russie, Suisse, Allemagne, ...

Casting :

Philip Winchester (V. F. : Jean-Pascal Quilichini) : sergent Michael Stonebridge (saisons 2, 3 et 4)
Sullivan Stapleton (V. F. : Julien Kramer) : sergent Damien Scott (saisons 2, 3 et 4)
Richard Armitage (V. F. : Stéphane Ronchewski) : John Porter (saisons 1 et 2)
Michelle Lukes (V. F. : Sylvie Jacob) : sergent Julia Richmond (saisons 2, 3 et 4)
Liam Garrigan (V. F. : Benoît Rivillon) : sergent Liam Baxter (saisons 3 et 4 (épisode 1))
Milauna Jackson : Kim Martinez (saison 4)
Rhona Mitra (V. F. : Laurence Charpentier) : major Rachel Dalton (saisons 3 et 4)
Rhashan Stone (V. F. : Gilles Morvan) : major Oliver Sinclair (saisons 2 et 3)
Amanda Mealing (V. F. : Ninou Fratellini) : colonel Eleanor Grant (saison 2)
Eva Birthistle (V. F. : Marianne Leroux) : capitaine Kate Marshall (saison 2)
Andrew Lincoln (V. F. : Tanguy Goasdoué) : Hugh Collinson (saison 1)
Shelley Conn (V. F. : Hélène Bizot) : Danni Prendiville (saison 1)
Jodhi May (V. F. : Pascale Chemin) : Layla Thompson (saison 1)
Shaun Parkes (V. F. : Christophe Peyroux) : Felix Masuku (saison 1)
Revenir en haut Aller en bas
 
Strike Back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Continuum France :: Hors Continuum :: Les autres séries et films :: Action/Guerre-
Sauter vers: